Amenez vos cibles à prendre contact avec vous, grâce à une méthode mixant Copywriting, CRO et Identification des Visiteurs

Multipliez les opportunités en convertissant vos visiteurs en prospects

Vous avez attiré les bonnes personnes sur votre site web, mais elles restent dans l’ombre. Vous manquez des opportunités car vous n’arrivez pas à capturer vos visiteurs.

Votre trafic web ne vous sert à rien, puisque vous ne le convertissez pas en futurs clients !

Écrire sur le web semble accessible à tous et pourtant… ça n’a jamais été aussi compliqué ! L’attention de vos cibles se dilue : Instagram par-ci, YouTube par là, un œil sur la TV et l’autre sur la tablette. Si vous ne les captivez pas tout de suite, vous n’aurez jamais une 2e chance de faire bonne impression.

Mon objectif : vous aider à convertir votre trafic web en prospects ! Ne loupez plus d’opportunités.

J’applique une méthodologie qui combine le Copywriting, les bonnes pratiques d’optimisation du taux de conversion (CRO) et la mise en œuvre de moyens d’identification de vos visiteurs pour les transformer en futurs clients.

COPYWRITING

Pourquoi me confier vos projets ?

J’ai 20 années d’expérience en création de contenus B2B. J’ai géré et créé des contenus pour de nombreux sites web et blogs professionnels, les aidant à mieux se positionner dans les résultats de recherche et à développer leur trafic.

Depuis 2012, je suis en parallèle chargée d’enseignement en Université, IUT et École de Commerce sur les thématiques de la communication professionnelle, du marketing et des réseaux sociaux

Spécialisée dans l’optimisation de sites web B2B, je vous accompagne dans :

  • la rédaction et l’optimisation de vos textes de vente, pour présenter votre offre sous son meilleur jour
  • la refonte de vos textes et pages, pour les rendre plus attrayants et convaincants
  • la mise en place d’une stratégie de conversion de vos visiteurs web en prospects

Avez-vous remarqué que beaucoup d’entreprises présentent uniquement les caractéristiques de leurs produits mais oublient de s’intéresser aux besoins de leurs cibles ?

Les discours autocentrés ne fonctionnent plus ! Vos visiteurs n’ont qu’une question en tête : “What’s in it for me ?”

S’ils ne comprennent pas ce qu’ils peuvent tirer de votre entreprise, ils partent pour chercher ailleurs.

Sur 1000 visiteurs web, combien repartent sans laisser leurs coordonnées ? Ce sont tellement d’opportunités perdues !

Les bénéfices de l’offre
« Convertir son trafic web en futurs clients« 

En travaillant la capacité de conversion de votre site web avec moi, vous :

… avez une vision précise des besoins et attentes de vos clients cibles

communiquez de manière claire auprès de vos cibles

dynamisez votre taux de conversion des visiteurs web en futurs clients

Saisissez de meilleures opportunités grâce à la conversion
de votre trafic web :

Dites-m’en plus sur vous :

adeline@marketing-en-b2b.fr