Je décrypte la stratégie SEO & Contenus d’Alan, le néo-assureur santé français B2B. Si vous voulez savoir comment l’entreprise utilise le contenu pour son référencement naturel et ses réseaux sociaux => C’est ci-dessous !

  • Utilisation de la marque pour le SEO,
  • contenus pour l’intention commerciale,
  • contenus pour l’intention informationnelle,
  • Call to Action,
  • stratégie LinkedIn…

j’ai jeté un œil à chacun de ces sujets et je vous détaille tout ça dans le carrousel.


Tu es freelance et tu veux réaliser une étude de cas ?

playbook freelance - les études de cas pour booster ta prospection

Freelance SEO - découvrir mes offres

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour le SEO de votre site web ?

Adeline LORY

Article rédigé par Adeline LORY, consultante SEO B2B, 20 ans d’expérience en marketing digital et chargée d’enseignement en Université, IAE, IUT et écoles privées.

Avez-vous lu ces articles ?