SEOvember 2024
Un texte bien optimisé constitue encore la solide base de contenu d’une stratégie SEO.
Mais le SEO ne se limite plus au texte !
Les vidéos, podcasts, infographies et autres contenus interactifs font désormais
partie intégrante des stratégies des marques. Ces formats captent l’attention d’un public aux préférences variées. Ils augmentent leur engagement
sur les sites web, un critère important aux yeux de Google.
Le SEO s’inscrit au cœur de la stratégie marketing. Il n’est plus une discipline isolée : il s’intègre dans une vision complète et cohérente. Les marques peuvent ainsi renforcer mutuellement les différentes actions marketing, tout en amplifiant leur retour sur investissement.
SEOvember met en lumière le talent et l’expertise des femmes dans le domaine du SEO, un secteur encore largement dominé par les hommes (34% de femmes selon l’enquête SEO Camp’Us 2021).
A mes yeux, ces expertes apportent une vision unique, alliant SEO et créativité, et dévoilent de nouvelles perspectives pour optimiser votre référencement naturel.
Découvrez leurs conseils, astuces et outils dans notre ebook gratuit.