Optimiser son contenu web ne se limite pas à insérer des mots-clés ou à créer des backlinks. Le Chunking est une méthodologie méconnue […]
La qualité rédactionnelle est une compétence essentielle, en SEO bien sûr et en marketing en général. Pour vous donner les meilleures chances de […]
Je partage avec vous une ressource de qualité : la méthode astucieuse d’Amandine Bart (Waalaxy) pour développer son SEO international sans prendre de […]
L’objectif N°1 du SEO est le trafic. Mais en B2B, l’enjeu est différent : 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑜𝑛 est ce que recherchent beaucoup de 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒𝑎𝑛𝑡𝑠 […]
Pourquoi réaliser un brief SEO bien élaboré ? Parce que c’est essentiel pour garantir le succès de votre stratégie de référencement naturel !En […]
J’ai jeté un œil au SEO de Salesforce, et 2 points intéressants en ressortent : – Salesforce a réussi à positionner une page […]
Je décrypte la stratégie SEO & Contenus d’Alan, le néo-assureur santé français B2B. Si vous voulez savoir comment l’entreprise utilise le contenu pour […]
Etude de cas Doctolib : quelle est la stratégie SEO de l'appli de prise de rendez-vous médicaux ?
Quels mots-clés et quels hashtags utiliser pour un logiciel de webconférences / événements hybrides ?Je me suis penchée sur le SEO et les […]